Votre panier est vide
EXPÉDITION :
Les marchandises sont livrées par différents partenaires en fonction de leur taille, de leur poids et du pays de destination. Pour la Belgique, la livraison est gratuite à partir d'un montant d'achat de 1000 euros.
Lors de la commande, une évaluation du crédit est effectuée. En fonction de cette évaluation, il est décidé si l'expédition n'aura lieu qu'après le paiement ou si le paiement peut être effectué après l'expédition.
RETOURS :
Les articles qui ont été coupés, tranchés ou mis à la taille ne peuvent pas être retournés. Vous pouvez faire votre demande de retour à l'adresse [email protected], après quoi nous l'examinerons. Les frais d'expédition d'un retour sont toujours à la charge du client.
PLAINTES :
Veuillez envoyer votre plainte à [email protected] en mentionnant votre numéro de commande. Le plus possible, documentez votre plainte à l'aide des photos nécessaires. Plus nous pourrons évaluer la plainte, plus nous pourrons la traiter rapidement. Nous vous contacterons dès que possible pour trouver une solution rapide et adéquate.